Janvier 2017

1.2.17

Je reviens sur mon mois de janvier avec une photo par jour, afin de partager avec vous ma vie quotidienne à Montréal !

J'aime beaucoup être entourée de neige mais sous le soleil, la ville prend toute sa beauté avec ce temps !  J'ai reçu un joli bracelet venu tout droit de Grèce offert par ma belle Hélène <3  Les chats à l'objectif fisheye c'est très drôle  Recevoir des livres, des lettres et des cartes de voeux, c'est vraiment un de mes trucs préférés  Passer la soirée avec des gens cools et super sympa à manger des pizzas et jouer aux boulettes, c'est oui !  Un chalet, un feu de cheminée, un verre de vin et une coloc géniale = une bonne journée  Se débarrasser du sapin de Noël quand on est deux meufs pas très musclées et qu'on vit au premier étage c'est complexe  Montréal sous la neige est belle, mais il fait froid...  Rouvrir InDesign et reprendre le travail, ça m'avait manqué !

Du soleil et du froid, toujours  Lire des livres de qualité dans ma jolie chambre décorée avec ma jolie guirlande  Découvrir des nouvelles parties de la ville et ses sculptures/monuments  Boire des bières en préparant le roadtrip de cet été  Skyper la famille <3 (il manque mon petit papou mais c'est pas simple d'avoir les quatre en même temps haha)  Avancer enfin dans mon tricot  Manger des dumplings avec Rachel avant d'aller voir Moonlight au cinéma (c'est un grand oui pour ce film)  Être un peu triste et avoir envie de revoir les copains  Lire le New Yorker pour faire la meuf stylée et pour me cultiver un peu aussi. 

Ce chat est stupide, mais c'est ce qui fait son charme  Aller manifester en soutien à la Women's March de Washington et entendre des discours forts de femmes inspirantes  Fromage, mon amour  Depuis que je tricote, je me suis mise à écouter des podcasts, et Inspiré de faits réels est un de mes favoris  Il n'y a qu'à Montréal qu'on peut croiser deux filles en skis en pleine ville  J'aime beaucoup l'architecture montréalaise qui mêle ancien et moderne, c'est très joli  Les bons burgers de chez A&W  Un livre fort écrit par une femme plutôt époustouflante  Rachel a fêté ses trente ans et je l'ai célébrée avec cette petite comparaison de deux facettes de sa personnalité. 

Prendre un bain avec un chat dans la salle de bain c'est plus stressant que relaxant  Avec Rachel on s'est mises au yoga et Yoga with Adriene est notre mentor quotidien (lol)  Au travail j'ai dû utiliser cet outil du diable pour retrouver une nuance, c'est beau mais c'est chiant  On a passé une super soirée au Bordel Comédie Club à voir plein de gens faire du stand-up, et à rire à en avoir mal aux joues.

Voilà, comme ça vous voyez un peu à quoi ressemble ma vie montréalaise, j'espère que ça vous plaira :) 

Vous pourriez aimer :

0 commentaires

Popular Posts

Instagram

Flickr Images